Nyo Nyo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand garçons deviennent filles, filles deviennent garçons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Norge kommer til deg. (Ferdig ark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norge
Régulatrice Officielle de Danoise Hyperactive
Régulatrice Officielle de Danoise Hyperactive
Norge
Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : dans les fjords

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Liv Eriksen
Âge Humain: 21 ans
Relations:

Norge kommer til deg. (Ferdig ark) Empty
MessageSujet: Norge kommer til deg. (Ferdig ark)   Norge kommer til deg. (Ferdig ark) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:31

Identité


Moi je suis moi, et toi tais-toi

Norge kommer til deg. (Ferdig ark) 87121810
    Nation : Norvège, Norway, Norge, Kongeriket Norge, Noreg, Kongeriket Noreg
    Nom : Eriksen
    Prénom : Liv
    Sexe : Féminin
    Âge : 21 ans
    Date de Naissance : 17 mai
    Orientation Sexuelle : Homosexuelle
    Rang Souhaité : Régulatrice Officielle de Danoise Hyperactive


  • Psychologie



    Liv n’est pas reconnu pour exprimer ses émotions…et ceux qui me disent « ah bon on croyait » sont des imbéciles qui n’ont pas lu sa présentation physique. En effet son physique donne un avant-gout de son mental à notre petite Nordique.

    Son flegme, digne de celui d’une So British, est inébranlable. Elle a une patience qui semble a toute épreuve. Elle répond du tac au tac et ne semble perdre cette infinie patience qu'en présence de la Danoise…Allez y comprendre quelque chose vous. Donc bref...Revenons a nos ours...La Norvégienne n’est à l’aise qu’en la présence de sa jeune soeur Iceland, la seule personne pouvant se vanter d’avoir vu naître un sourire au coin des lèvres de la blonde pâle ou même de l’avoir entendu rire. Liv aime passer son temps dans la nature, dans les Fjords(ce sont des vallées glaciaires très profonde, habituellement étroite et aux côtes escarpées, se prolongeant en dessous du niveau de la mer et remplie d’eau salée) ou à skier. Elle adore aussi admirer l'eau, les levers de soleil. La Norvégienne peut passer des heures assis à fixer la mer ou le ciel étoilé. Elle se passionne entre autre pour l'astronomie et l'occultisme. Les passe-temps de Norge sont en autre : la sculpture de bois, frapper Danemark, le ski, frapper Danemark, lire, frapper Danemark, regarder les étoiles, frapper Danemark...

    Comme la neige elle peut paraître froide et aussi aimable qu’un glaçon mais si l’on gratte bien (Conseil : vous munir de plusieurs pioches et d’une grande patience car il faut gratter) on découvre une jeune femme soucieuse du bien être de sa famille.

    Comme dit dans la présentation physique Liv possède une grande patience qui s’évapore cependant très vite en présence de Danemark. Vous remarquez que la danoise est bien la seule a pouvoir faire rougir ou s'énerver la norvégienne. La jeune Norvégienne sait aussi se battre et se défendre.


  • Physionomie



    Quoi ? Vous voulez que je vous décrive Norge ? que pourrait-on dire d'elle ? Parlons de son physique en premier voulez vous ? Norge a la peau blanche, vous voyez la neige ? ben elle a la peau de cette couleur. Très pâle, on la compare souvent à de la porcelaine. Elle est froide aussi, peut importe la température extérieure, elle restera froide…ben que voulez vous…c’est une nordique en même temps. Elle est délicate, svelte, mais pas fragile, ca non. Elle sait très bien comment bien placer un coup de pied ou un coup de poing pour que ça fasse mal, elle a même un don certain pour taper sur votre point faible.

    La Norvégienne est un peu plus grande que Finlande, mais plus petite que Denmark. Ses yeux sont d'un mauve curieux, profond, froid et sans émotions, du moins lorsqu’elle n’est pas en présence de Ice, là ils deviennent vivant ou lorsqu’elle s’énerve contre Danemark ( Cette dernière y arrivant avec une redoutable...efficacité). Ses cheveux sont longs, lui descendant jusqu'aux milieu des reins et d'une couleur blonde pâle a la limite entre le blanc et le blond, retenus par une broche en forme de croix se trouvant, le plus souvent, sur le côté gauche de la chevelure du nordique.

    Elle possède aussi une poitrine honorable, ni trop grosse, ni trop petite mais quand même assez présente pour que les regards masculins dévient souvent dessus (au plus grand désespoir de Danemark d'ailleurs)

    Le visage de la Scandinave semble être figé dans un éternel masque de froideur et d'indifférence a tel point que beaucoup l'ont surnommé "Ange des Glaces" ou encore "La reine des Neiges". Peu de gens l'ont vu sourire (Sauf sa petite soeur Ice) et plus rares encore sont ceux ayant eu la chance énorme d'entendre son rire...en fait juste Ice quoi. Bref vous l'aurez compris...Norge est quelqu'un d'aussi belle que la neige mais tout aussi froid qu'elle.



  • Histoire



    Le silence se fit lorsque la représentante de la Norvège arriva a son tour sur l'estrade, son regard mauve inexpressif et son visage éternellement neutre lui ayant value le surnom d'Ange des glaces ou de Reine des neiges sondèrent l'assemblée, attendant que les derniers chuchotis s'arrête et que le silence fut complet.

    - Vous me demandez de vous racontez l'histoire de la Norvège, mon histoire...je n'aime pas parler, je déteste parler en public, je vous avoue franchement que je préférerais et de loin être chez moi avec une bonne tasse de thé devant un bon feu de cheminée a sculpter, fit la jeune fille d'une voix égale, d'où ne filtrait aucun sentiment

    Pourtant cette voix, a la fois douce et froide, imposa le silence plus encore, attirant l'attention de tous sur la fragile jeune fille qui représentait une ancienne nation viking. En effet comment réussir a croire que la frêle jeune fille fut une ancienne Viking? Mais là n'était pas la question, sa voix était maîtrisée, elle ne faisait qu'énoncé. Oui, cette voix énoncé juste des faits, rien de plus rien de moins. Juste des faits clairs et précis.


    - Mais on m'a demandée de faire un effort et j'ai donc accepté de venir raconté l'histoire de mon pays, même si je sais que vous ne mesurerez pas tous les impacts et toutes les conséquences que les personnes au pouvoir ont engendrés.

    Toujours cette voix, si neutre, si douce et si froide a la fois, comme de la neige fraiche, comme de la glace.

    - Pendant près de 400 ans j'ai été une viking, je sais que cela vous est difficile a croire mais ce fut le cas, je naquit aux environs du VII et du VIIIème siècle avant Jésus Christ, même si les historiens prétendent que je naquit entre le IX et le XIème siècle. Mes "enfants", car oui les vikings norvégiens étaient mes enfants tout comme le sont les norvégiens actuels, étaient de redoutables marins, redouter de tous. Ce fut d'ailleurs lors d'un des raids vikings que je fis la connaissance de ma petite soeur, Iceland. Quand je naquis je possédait pas moins de 29 personnalités différentes, ce fut le roi Harald Ier qui, en 872, après avoir vaincu les jarls, ce que vous appeleriez des "ducs", réunit en un seul royaume ce qui est maintenant la Norvège actuelle. Mais son fils aîné que l’on appeler Erik « Hache sanglante » a cause du sang qui recouvrait sa hache a la fin de chaque combat, fut détrôné en 935 par Haakon Ier dis le Bon, bien que je n’ai jamais su pourquoi. Ce fut son petit fils, Olaf Tryggveson qui lui succéda mais il fut rapidement chassé par le roi danois Sven « Barbe Fourchue », ce fut d’ailleurs ma première rencontre avec la représentante du Danemark. La Norvège fut alors partagée entre Sven et le jarl de Trondheim, qu’aujourd’hui vous nommez Oslo. Il me faudra attendre l’an 1016 pour trouver un roi qui donnerait son unité à la Norvège, ce roi fut Olaf Haraldsson qui établit sa capitale à Trondheim. Mais il rapporta le christianisme de ses nombreux voyages et força le peuple norvégien à se convertir, pour cet exploit il fut canonisé saint Olaf d’ailleurs. L’an 1380 voit la fin de toute dynastie royale norvégienne avec la mort du roi Haakon VI. Ma première rencontre avec la représentante de la Suède se passa en 1397, lors de la fameuse "Union de Kalmar" initiée par la reine Margrethe de Danemark, elle même fille du roi du Danemark. Ce fut le Danemark qui dirigea cette union, et la Norvège, ainsi que moi même n'étions rien de plus qu'une province danoise avec le danois comme langue. La révolte mené par le suédois Gustave Vasa, amenant par la même occasion l'émancipation de la Suède, mit fin a l'union en 1523, la Norvège, elle, resta sous domination danoise, d'ailleurs nous unissâmes nos deux royaumes en 1534, nous formâmes alors le Royaume de Danemark et Norvège. Ces derniers nous imposèrent en 1536 la réforme luthérienne, cela eut pour conséquence de nous couper encore plus du reste du monde en faisant diminuer singuliérement le nombre de pélerin venant se recueillir auprès des reliques d'Olaf.

    Liv s'arrêta un instant pour boire un peu, ne prenant pas en compte le fait que maintenant tout l'auditoire attendait avec impatience qu'elle recommence a raconter son histoire.

    - Et puis il y eut l'alliance que contracta cette fjols de Dan avec la France et Napoléon. Les puissances coalisées cédèrent donc la Norvège a la Suède en 1814. cet évènement sera connu sous le nom du "traité de Kiels".

    Un auditeur attentif aurait remarqué que la voix de la jeune femme trembla légèrement en évoquant ce passage mais ils étaient tous bien trop captivée par son récit et ne voulait pas l'interrompre.

    - En réaction au fait que la Norvège fut cédé a la Suède il y eut une sorte de Convention nationale qui se réunit a Eidsvoll, c’est une ville du comté d’Akershus dans le nord de la Norvège, Là fut déclaré l’indépendance du royaume de la Norvège. On adopta une constitution avant de désigner comme roi le prince danois Christian-Frédéric de Danemark, cela se passa le 17 mai 1814 exactement. Tous, et moi la première, crûment que cela se passerait comme avec le Danemark, que la Norvège ne deviendrait qu'une province suédoise mais non, un compromis eut lieu, un compromis faisant de la Norvège un royaume distinct de celui de la Suède avec, toutefois, un roi suédois a sa tête. Cependant le prince héritier de la Suède, Charles Jean, joua un rôle décisif, c’était un ancien maréchal d’Empire de Napoléon, il était droit, honnête et fier et surtout il pris fait et cause pour la Norvège et mena une brève campagne en Norvège pour réunir les 2 couronnes. il devint d'ailleurs le souverain de la Norvège en 1818, il fut couronné roi sous le nom de Charles XIV Jean. Ce régime, malgré plusieurs concessions, entraina un fort mécontentement de la part des Norvégien au cours du XIXème siècle et il fut donc dissous sans effusion de sang en 1905 et plus précisément le 7 juin. Un référendum remit le système monarchique en place et ce fut un roi danois qui fut placé sur le trône. Pendant la Première guerre Mondiale, mon Pays réussis a conserver une certaine neutralité, notre flotte étant puissante et particuliérement dissuasive...Nous ne sommes pas d'ancien vikings pour rien et n'oublions jamais nos racines, de tout temps les norvégiens furent de valeureux marins, fier et puissant. Bref notre flotte fut assez effrayante pour dissuader Allemagne de nous attaquer. Il n'en fut pas de même hélas pour la Deuxième Guerre Mondiale. La Norvège fut alors envahie par les troupes allemandes dans le cadre de l’opération Weserübung, ce fut aussi ma première rencontre en face a face avec Ludmila, la représentante de l’Allemagne. Mais les norvégiens ne sont pas d'anciens vikings pour rien, ça non. Encore maintenant coule en nous le sang fier et puissant de nos ancêtres. dans certaines régions la résistance dura jusqu'a 3 mois...avant que le gouvernement en place ne s'exile a Londres pour y continuer la lutte. La Norvège, occupée, fut alors dirigée par un homme nommé Josef Terboven qui était aussi le chef des forces d'occupation de la Norvège. Et arriva l'année 1942. Cette année là les allemands comprirent, ils comprirent que notre sang viking longtemps enfoui n'avait jamais disparu et que nous n'avions jamais cessé de lutter lorsqu'ils se heurtèrent a la résistance armée de la Norvège. Nous fûmes aidés, par les alliés au Sud et par l'Armée Rouge au Nord, ce fut d'ailleurs ma première rencontre avec Ivanna, la représentante de l'actuelle Russie.Et vint enfin le jour bénie où les dernières forces allemandes ont capitulés...ce fut un 8 mai...le 8 mai 1945 très exactement.

    Bien sûr que tous remarquèrent la fierté qui perçait dans la voix, pourtant maîtrisait de la Nation, lorsque celle ci parlait de son peuple et de ses ancêtres mais après tout qui n'était pas fier de son sang? Liv approchait de la fin de son récit, elle s'étonnait elle même de parler autant, elle qui était réputée pour ses phrases courtes. Mais elle ne pouvait rester de glace devant l'histoire qu'elle racontée...SON histoire. Elle rebut une gorgée d'eau et se prépara a finir ce qu'elle avait entrepris.

    - Tous ces évènements nous rendirent, le gouvernement et moi-même, extrêmement sceptique et méfiant envers le concept même de neutralité et devant l'échec de "L'union de défense scandinave" ayant pour but d'instaurer un système d'aide entre les pays scnadinaves, moi même devant jouer au conciliateur avec Finlande pour empêcher Suède et Danemark de s'entretuer a chaque fois qu'elles se voyaient, la Norvège devint l'un des membres fondateurs de l'OTAN en 1949 et de l'ONU a qui elle fournit son premier secrétaire général en la personne de Trygve Lie. La Norvège a d'ailleurs déjà refusé par 2 fois d'adhérer a l'Union Européenne, en 1972 et en 1995, et ce malgré le fait qu'elle est adhérer a l’Espace Economique européen (EEE) ainsi qu'a l’espace Schengen en 2001, tout comme ma petite soeur Iceland.

    Liv rassembla ses papiers et regarda l'assemblée.

    - Vous vouliez connaître mon histoire, je vous l'ai livrée telle que je l'ai vécue, maintenant libre a vous de me croire ou de croire vos historiens. Je vous quitte a présent, Morna, fit Liv en inclinant légèrement la tête et en sortant.

    Peut-être qu'elle rentrerait chez elle pour sculpter, ou qu'elle irait skier...ou alors peut-être qu'elle irait voir sa petite soeur...sauf si Danemark venait la voir...là...Elle resterait peut-être chez elle mais ferait autre chose que sculpter.


Who are You ?


    Norge kommer til deg. (Ferdig ark) 87834810

      Pseudo : Super Nes
      Âge : 21 ans
      Comment avez-vous connu le forum ? *pointe HK*
      Quelque chose à dire ? Remarques, conseils ? Nope tout va très bien ^^
      Avatar : Pour les OC uniquement !
      Et le(s) mot(s) magique(s) ? [Validés par ZE G33K !]



Dernière édition par Norge le Jeu 26 Jan - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Norge kommer til deg. (Ferdig ark) Empty
MessageSujet: Re: Norge kommer til deg. (Ferdig ark)   Norge kommer til deg. (Ferdig ark) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:00

    Bienvenue, Norge.

    Te voilà

    Validée


    Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
 

Norge kommer til deg. (Ferdig ark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyo Nyo ! :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches Acceptées-