Nyo Nyo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand garçons deviennent filles, filles deviennent garçons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chine

Chine
Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom:
Âge Humain:
Relations:

On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !] Empty
MessageSujet: On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !]   On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:23

Identité


Moi je suis moi, et toi tais-toi

On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !] Forum10
    Nation : La Chine, voyons ! 8D
    Nom : Wang
    Prénom : Yao (Je sais pas si c'est son prénom nyo m'enfiiiiin)
    Sexe : Pour une fois, j'ai envie de dire que ça se voit 8D Bref, c'est une fille, une vraie
    Âge : Euh... 4 000 ? Mais ça se voit pas.
    Date de Naissance : 10 Octobre il y a très longtemps si je ne me trompe pas.
    Orientation Sexuelle : ... Homosexuelle <3
    Rang Souhaité : Un joli petit rang sous son nom. : D


  • Psychologie



    10 lignes minimum demandées.

    Ne soit pas si bête, bête, bête - France Gall

    Parce que, avouons-le, un point fortement visible chez la petite chinoise, c'est qu'elle est stupide. Profondément stupide. Aussi gentille, ouverte, joyeuse et souriant soit-elle, elle n'en reste pas moins une idiote. Naïve, à croire presque tout ce qu'on lui raconte, notamment et surtout si ça vient de sa famille. A croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Stupide. Elle met souvent un temps avant de comprendre ce qu'on lui raconte. Avant de répondre, souvent à côté. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Et, si ça limite fortement sa réflexion, cela la rend aussi égoïste. Elle ne pense qu'à elle principalement. Moi d'abord les autres ensuite. Elle est égocentrique aussi. A tout ramener à elle, à dire qu'il faut faire comme elle le fait, à ne parler et ne voir qu'elle. Ce n'est pas de la méchanceté. De la bêtise, du manque de réflexion. Cela la rend aussi envahissante. En effet, lorsqu'il s'agit des gens qu'elle aime, elle se comporte comme un véritable mère poule. Mais plutôt dans le genre "vieille chieuse" comme le diraient certains au langage fleuri. Ou si vous préférez, dans le genre "Fais pas si, fais pas ça. T'as pas fais ça non plus". Et blablabla. Ah oui. Elle est bavarde. Très bavarde. Toujours à la ramener. Toujours à parler, encore et encore. Mais passons. Il faut aussi savoir qu'elle est d'une mauvaise fois inimitable. Elle aime quelqu'un, il ou elle a toutes les qualités. Par contre, ceux qu'elle n'aime pas ont tous les défauts. Exemple ! Angleterre est, selon elle, une fille stupide, méchante, moche avec des gros sourcils louches qu'il faudrait supprimer. Au contraire, Hong Kong, qui a pourtant les même sourcils, est une fille absolument ravissante avec des sourcils très mignons et une façon de parler trop adorable et originale. La mauvaise foi qu'on a dit. Et à un très haut degré. Quand on est chinoise, on ne fait pas les choses à moitié. Mais elle est tellement gentille et souriante, ça la rend adorable, voyons ~

    [A venir]

  • Physionomie



    C'est comme Chine en homme avec un très léger relief au niveau de la poitrine. 8D
    [Ok, A venir quoi]



  • Histoire



    Retracez ici l'histoire du pays de votre personnage. 15 lignes minimum demandées.


Who are You ?


    On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !] Icone10

      Pseudo : Machintrucdu93 8D
      Âge : Bientôt 18 ans et officiellement pédophile mon capitaine.
      Comment avez-vous connu le forum ? Haha ! C'est un secret, personne ne le sait !
      Quelque chose à dire ? Remarques, conseils ? Bha c'est joli .__.
      Avatar : Je sais pas, je suis pas trop sûre. Je dirais Chine en version Nyotalia mais on sait jamais...
      Et le(s) mot(s) magique(s) ? Moi ! Je SUIS un mot magique 8D



Dernière édition par Chine le Mer 1 Fév - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong
Fireworks are Life
Fireworks are Life
Hong Kong
Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27
Localisation : Va savoir.

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Chan-Hua Tao
Âge Humain: 16 ans
Relations:

On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !]   On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:31

    *Glomp*

    Jiejie. ♥

    Bonne chance pour ta fiche. : D
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne touche pas à mes petites soeurs aru <3 [Presque commencé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyo Nyo ! :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches en Cours-