Nyo Nyo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand garçons deviennent filles, filles deviennent garçons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Japon~ [ Finish~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Japon
The Sakura petals scatter
The Sakura petals scatter
Japon
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Uh uh uh je suis clandestine

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Sakura Honda
Âge Humain: 20ans
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:33

Identité


Moi je suis moi, et toi tais-toi

[centerJapon~ [ Finish~] 19345491sf[/center]
    Nation :Le Japon
    Nom ::Honda
    Prénom :: Sakura
    Sexe :: Féminin
    Âge :: 20ans
    Date de Naissance : Le 11 février
    Orientation Sexuelle : Bisexuel!
    Rang Souhaité : The Sakura petals scatter


  • Psychologie



    [i]Calme et sereine. Oui sakura est très sage et calme, elle ne prend pas souvent la parole mais quand elle le fait, elle dit que des choses censé que les autres personnes approuvent souvent. Elle n'est pas du genre a s’énerver, cela très rarement mais je crois bien que cela lui est jamais arrivé d'ailleurs, donc si ça arrive elle risque d'en étonné plus d'un.
    Modeste. Sakura est trèèèès modeste en tout ce qui la concerne, quand on la félicite elle ne peut s'empêcher de dire des phrases comme: "Merci mais ce n'est vraiment rien" et plein de chose dans le genre qui la remettent en cause.
    Sérieuse et Travailleuse. Sakura est une personne très sérieuse et très travailleuse elle ne fait jamais les choses à la légère. Elle impressionne beaucoup de monde avec ses maquettes sa technologie ainsi que sa cuisine. Elle est doué en tout ce qu'elle entreprend , elle apprend très vite mais elle à du mal à s'habituer au culture européenne qu'elle trouve bizarre. Mais avec le temps elle apprend à s'en habituer.
    Discrète et Naïve: Ce sont 2 choses qui la caractérise bien, elle ne ce rend jamais compte quand il y a des sous entendu et donne peu souvent son avis, elle reste un peu renfermer sur elle même, et elle ce fait souvent réprimander par suisse a cause de ça. Mais elle se rend bien compte quand quelqu'un ce fiche d'elle et ne vient pas en aide a ceux qui veulent se servirent de sa gentillesse.


  • Physionomie



    Une poupée japonais gracieuse et douce, voilà a quoi on pourrais comparer sakura, avec ses cheveux si lisse et noirs, ses magnifiques yeux amandes de couleurs marron et sa beau aussi blanche que de la porcelaine et si délicate qu'on y laisse facilement des marques. Sa voix est aussi jolie et douce, calme et rassurante. Elle a aussi une démarcher très gracieuse, elle à de très bonne manière, elle n'est pas insultante et violente mais quand elle n'a pas le choix et qu'elle doit combattre , elle est très forte et a une force insoupçonnable!



  • Histoire



    Le japon fut fondée au 6eme siècle Avant J-C par l’empereur Jimmu,Le système d’écriture chinois, ainsi que le bouddhisme furent introduits durant les 4e et 5e siècles par les moines bouddhistes chinois et coréens, amorçant une longue période d’influence culturelle chinoise. A partir du 16e siècle des commerçant venant du Portugal, des pays-bas ainsi que d'Angleterre débarquèrent au Japon avec des missionnaires chrétiens. Les empereurs crénèrent ces missionnaires portugais soient des sources de périls de ce que subissent leurs voisins. C'est alors que la religions chrétienne fut interdite sous peine de mort de mort si quelqu'un venait a devenir tel, puis cessa toute relation avec les étrangés. Ce la dura pendant 2ans jusqu'à que les états-Unis forcent japon a s’ouvrir à à l’Occident par la politique de la canonnière en signant la convention de Kanagawa en 1854 après le pilonnage des ports japonais. La restauration Meiji de 1868 mit en œuvre de nombreuses réformes. Le système de type féodal et l’ordre des samouraïs furent officiellement abolis et de nombreuses institutions occidentales furent mis en place. De nouveaux systèmes juridiques et de gouvernement ainsi que d’importantes réformes économiques, sociales et militaires transformèrent le Japon en une puissance régionale. Ces mutations donnèrent naissance à une forte ambition qui se transforma en guerre contre la Chine (1895) et contre la Russie (1905), dans laquelle le Japon gagna la Corée, Taïwan et d’autres territoires.
    Des années 1950 jusqu’aux années 1980, le Japon connaît un apogée culturel et économique et une formidable croissance. Toutefois, ce « miracle économique » prend fin au début des années 1990.
    Avec la guerre en Irak en 2003, la Constitution a été aménagée pour pouvoir déployer des troupes hors de son territoire dans le cadre d’opérations à caractère strictement non militaire . De la sorte, le Japon espère acquérir un rôle diplomatique plus en rapport avec sa puissance économique.
    Le 11 mars 2011, un grave séisme de magnitude 9,0, suivi d'un tsunami, frappe l'est du Tōhoku autour de Sendai, provoquant la mort de plusieurs milliers de personnes, de très graves dégâts dans toute la partie nord-est de Honshū et l'accident nucléaire de Fukushima


Who are You ?


    Japon~ [ Finish~] 400769Sanstitre16

      Pseudo : Suki ou bien Paoh~
      Âge : 13 ans mes amis =D
      Comment avez-vous connu le forum ?: En regardant les partenariat du forum BoKu Hetalia
      Quelque chose à dire ? Remarques, conseils ?: Huuuum...à vrai dire..non
      Avatar : Seulement pour les OCs? j'ai pas le droit de dire que c'est Japon fem' ?
      Et le(s) mot(s) magique(s) ?: [Validés par ZE G33K !]



Dernière édition par Japon le Dim 29 Jan - 19:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:28

    Bienvenue parmi nous, Japon.

    Je vais attendre patiemment que ta fiche sois terminée, en attendant, bonne chance.
    Par contre, ton avatar n'est pas de la bonne taille, il doit être de 200 px de largeur et 400 px de hauteur. Si tu as un problème, n'hésite pas à demander. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Japon
The Sakura petals scatter
The Sakura petals scatter
Japon
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Uh uh uh je suis clandestine

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Sakura Honda
Âge Humain: 20ans
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:59

Merci beaucoup, concernant l'avatar c'est que à la base elle fait la taille que tu as mentionné mais bizarrement elle a été redimensionner , je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:32

    Alors il faut que tu héberge l'image, et que tu colle le lien dans " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. ".

    Si tu n'y arrives pas, envoie-moi le lien de l'image par MP et je m'en chargerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Japon
The Sakura petals scatter
The Sakura petals scatter
Japon
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Uh uh uh je suis clandestine

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Sakura Honda
Âge Humain: 20ans
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:36

Okay merci~ (pour les fautes dans la description je les corrigerais la fiche une fois fini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:38

    Ne t'en fais pas, je ne lirais ta fiche que lorsqu'elle sera finie. Prend ton temps. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Japon
The Sakura petals scatter
The Sakura petals scatter
Japon
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Uh uh uh je suis clandestine

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Sakura Honda
Âge Humain: 20ans
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:06

Voilà j'ai fini, si il y à des choses a modifier dite le et je le ferais~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:22

    Alors, il n'y a pas grand chose à rectifier, mais fais attention à ton orthographe. Ensuite, les mots magiques, ce sont des mots cachés dans le règlement. Ils ne sont pas difficiles à trouver, relis bien.

    Et puis tu n'as pas mis le nom de la nation dans la première partie.
    À part ces quelques points, tout est impecc'. Je pourrais te valider une fois ceci corrigé.
    Courage ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Japon
The Sakura petals scatter
The Sakura petals scatter
Japon
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Uh uh uh je suis clandestine

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Sakura Honda
Âge Humain: 20ans
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:33

Okay je corrige tout ça

EDIT: Voilà j'ai fini, j'espère de mettre pas tromper sur le(s) mot(s) magique(s).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:10

    Impeccable, mais il te manque un mot magique, juste un ! xD
    T'y es preeesque !
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Japon
The Sakura petals scatter
The Sakura petals scatter
Japon
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Uh uh uh je suis clandestine

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Sakura Honda
Âge Humain: 20ans
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:43

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:48

    Et voilà miss Sakura !

    Te voilà

    Validée


    Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Japon
The Sakura petals scatter
The Sakura petals scatter
Japon
Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25
Localisation : Uh uh uh je suis clandestine

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Sakura Honda
Âge Humain: 20ans
Relations:

Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Japon~ [ Finish~] Empty
MessageSujet: Re: Japon~ [ Finish~]   Japon~ [ Finish~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japon~ [ Finish~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyo Nyo ! :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches Acceptées-