Nyo Nyo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand garçons deviennent filles, filles deviennent garçons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Thème Temporaire Empty
MessageSujet: Thème Temporaire   Thème Temporaire Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

Thème temporaire !


Thème Temporaire 317082Banntroll
  • Salut à tous, chers membres de Nyo Nyo !
    Comme vous l'avez sans doute remarqué ( oui, je suis sûr que vous l'avez remarqué ), il y a eu un gros problème au niveau des images. Que ce soit mon propre avatar *sigh*, la bannière ou, en fait, la totalité du forum. J'ai donc généreusement installé un thème temporaire sur les Asiat', en attendant que je puisse en mettre un convenable. En gros, c'est un thème de secours.
    Oui parce-que là c'est blanc, rose, plein de bubulles et de bridés, mes pauvres choux. Mais histoire de ne pas vous faire saigner des yeux trop longtemps, je prépare d'ores et déjà et autre thème moins... Fluff made in Japan. Okay ? ~
    Il faut que je refasse l'intégralité des images, donc s'il vous plaît, soyez patients. u.u
    Voilà, ce sera tout. N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des choses plus - ou surtout moins - utiles à dire. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
 

Thème Temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyo Nyo ! :: Archives :: Archives-