Nyo Nyo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand garçons deviennent filles, filles deviennent garçons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceland

Iceland
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:41

Identité


Moi je suis moi, et toi tais-toi

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Uhuh12
    Nation : République d'Islande
    Nom : Helgusson
    Prénom : Kaia
    Sexe : Autre tiens.. Féminin.
    Âge : Seize, dix-sept ans
    Date de Naissance : Dix-sept juin
    Orientation Sexuelle : Bonne question
    Rang Souhaité : Un joli petit rang sous son nom. : D


Psychologie


« Dit moi ton prénom, je te dirais qui tu es. »
╚> K A I A <╝


Calme et réservée
Kaia n'est pas de nature bruyante, un bon silence ça fait toujours du bien de la foule de bruit quotidienne. Un calme qui la montre réservée, car vous serez d'accord, le calme à deux ou a plusieurs, généralement, c'est stressant et mauvais signe.

Hautaine, boudeuse
Tout le monde à ses petits défauts, et ce n'est que le début des siens. Commençons par hautaine, quelques fois oui, mais peu souvent, elle est juste fière de son pays.. Très fière. Boudeuse maintenant. Une remarque placée maladroitement, une remarque qu'elle n'apprécie pas, Kaia se braque de suite en boudant, elle boude souvent d'ailleurs, comme un enfant.

Timide, introvertie
Bien méfiante à l'égard des gens, on dit que l'islandaise est introvertie. Introvertie, certes, mais aussi timide. Elle aura bien du mal à engager une discussion, c'est trop difficile. Elle préfère rester chez elle, et les autres, très loin, ils sont bien.

Froide, hypersensible
Justement, pour cacher tout ça et son émotivité, Kaia se cache derrière un mur de froideur. Sous prétexte qu'il fallait pas l’appeler Terre de Glace, les adolescents j'vous jure.. C'est bien évidemment une très mauvaise idée de sa part, mais c'est ainsi.

Islandaise, jeune
Elle est calme, elle est froide, elle est timide.. Tout dépend de là où vous la rencontrez. Si c'est dans une boite de sa capitale, elle montre un nouveau visage bien plus amusant. La fête c'est sacré voyons.

Kaia, simplement
L'islandaise est avant tout elle-même. Donc oui elle a ses humeurs, oui elle est coincée et alors ? Si elle se sent bien, ça ira tout seul, vous verrez, ne nous basons pas seulement sur un prénom. ~


Physionomie


Vous voyez la petite là ? Ne parlons pas trop fort de sa taille, mademoiselle va se vexer et partir. Regardez ses cheveux, longs et blancs. Blonds ? Peut être, sans doute, mais voilà, ils sont aussi gris. Difficile de savoir. Le ruban blanc qui les ornent ? Il ne tient que quelques mèches, seulement un élément décoratif. Pourquoi leurs longueurs varient-elles ? Vous en avez des questions futiles : de temps en temps, des cheveux, ça se coupent. Passons au visage, un peu rond comme celui d'un enfant, pâle comme le reste de sa peau et illuminé par ses grands yeux.. Violets on va dire.
Sa tenue. Une nouvelle adepte de je-prend-ce-qui-vient et pourtant elle prend le temps de se préparer, mais toujours, l'islandaise passe des heures sous la douche, c'est chaud, ça fait du bien.. Et donc au final, le retard la guette. Sinon, une robe blanche avec un noeud vers la poitrine, (fétichiste des noeuds, rubans ?), une veste marron, des longues bottes blanches et voilà. Bien entendu elle met des choses en dessous, logique voyons.



Histoire



Entre 330 et 320 av. J.-C, Pythéas un navigateur grec découvre une île derrière l'archipel britannique qu'il nommera Thulé, Thulé étant le nom le plus ancien de l'Islande. Au cours du Moyen-Âge, ce sont des moines irlandais en quête de lieux isolés pour servir Dieu dans la solitude, qui après avoir trouvé les Féroé, poussent vers le nord et découvrent Thulé. Au milieu du ixe siècle, le Norvégien Naddoður, en route vers les îles Féroé, se perd en mer et finit avec ses hommes sur la côte est de l'Islande qu'il nomme « Terre de neige ». C'est le Viking d’origine suédoise Garðar Svavarson en contournant les côtes qui constate qu’il s’agit d’une île. Puis un Viking norvégien nommé Flóki Vilgerðarson décidera de s'y installer avec sa famille, et c'est suite à un hiver très rigoureux qu'il rebaptisera la Terre de Neige, Terre de glace ou Islande.
La période comprenant tout ce qui s'est passé entre 874 et 930 est appelée l’« âge de la colonisation ». Beaucoup de personnes vont émigrés en Islande, surtout des norvégiens pour des raisons politiques, tant sont élevées les taxes imposées au peuple et rude s'avère l’oppression menée par le roi. À la fin de l’âge de la colonisation, en 930, la population est estimée à 6 000 personnes.
L’État libre islandais (Þjóðveldisöld) désigne l’État qui a existé en Islande de l’établissement de l’Althing en 930. L'établissement de celui-ci est dû à un groupe de norvégiens qui ont donc fui l'unification de la Norvège. Mais parlons plutôt de l'âge des Sagas voulez-vous. Ce nom qui peut faire pensé aux sagas comme Star Wars, désigne la période comprise entre 930 et 1030.


{ En cours }



Who are You ?


    Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. 91673110

      Pseudo : Félix, AveEgo
      Âge : Quatorze ans
      Comment avez-vous connu le forum ? Les partenaires sur Hetalia Sweet Madness
      Quelque chose à dire ? Remarques, conseils ? Nada
      Avatar : Nyo!Ice, selon tumblr, alors après beh, j'sais pas..
      Et le(s) mot(s) magique(s) ?
      Spoiler:



Dernière édition par Iceland le Lun 27 Aoû - 10:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Don't mess with Finland, m'kay ?
Don't mess with Finland, m'kay ?
Suomi
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Tina Väinämöinen
Âge Humain: 21 ans
Relations:

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:16

YOU : D

Bienvenue à toi cocotte. Et je t'aime, juste passke t'as pas mit "Steilsson" 8D /SBART
Revenir en haut Aller en bas
Iceland

Iceland
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:45

Merci ! .. Ça a faillit, ça a faillit. 8D Mais j'aurais eu un procès car genre Emil Steilsson c'moche, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Don't mess with Finland, m'kay ?
Don't mess with Finland, m'kay ?
Suomi
Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Tina Väinämöinen
Âge Humain: 21 ans
Relations:

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

C'même horriblement laid, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Norge
Régulatrice Officielle de Danoise Hyperactive
Régulatrice Officielle de Danoise Hyperactive
Norge
Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : dans les fjords

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Liv Eriksen
Âge Humain: 21 ans
Relations:

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

MA FIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEEEEEEEE *prend Ice dans les bras* Bienvenue bienvenue [/joueuse]

*va voir Ice* Appelle moi Grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliasweetmadness.forumgratuit.org
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:04

    Bienvenue genre.
    Pour le nom... J'te pardonne. Comment dire, y'en a d'autres qui ont hérité d'un affreux nom. :'D *regarde Hong Kong*
    Bref, bonne chance pour la suite, si tu as des questions, n'hésite pas. x)
    ( On parie que la famille Nordique sera la première réunie ? ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Iceland

Iceland
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:19

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[ bref : D ]A ! [/joueuse]

.. *grand moment de conflit intérieur*

--

Merci. ~
Solidarité entre les noms affreux. x)
Je vais finir ça cet après-midi normalement. *motivation, motivation*
( C'est même obligéééééé ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:27

    Himaruya doit choisir certains noms après une fête bien arrosée, genre " HAHAHAAA NON J'AI PAS BU *HIC* TIENS JE VAIS APPELER ISLANDE EMIL VU QUE ÇA FAIT BIEN VICIEUX ET GENRE HONG KONG JE VAIS L'APPELER LEON LI XIAO PARCE-QUE C'EST LONG ET MOCHE, HAHA ! "
    ................................... Bref. =D

    Prend ton temps surtout. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
Iceland

Iceland
Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:08

Pour des raisons professionnelles, avant de continuer d'écrire sur Russie et la vodka, Prusse et la bière, et tout l'tralala.. Himaruya a essayé toutes ces boissons. ~ Pis. Léon c'est le bruit que les paons font en plus.. Ca roxxe genre totalement pas !
.. Oui bon bref. x)

Oui chef. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Empty
MessageSujet: Re: Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..   Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là".. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Islande, Terre de Glace, ou "le petit machin paumé là"..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyo Nyo ! :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches en Cours-