Nyo Nyo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand garçons deviennent filles, filles deviennent garçons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:07

REGLEMENT



Règlement 925681Rglement

  • Savoir Vivre



    ♪ Tout d'abord, si vous vous inscrivez ici, c'est que vous avez un minimum de temps libre à consacrer au forum. Tout le monde a une vie, moi y compris ( enfin, si geeker entre dans le cadre de la " vie " ) et je sais qu'on ne peut pas être présent 24/24h, mais un minimum d'activité est demandé. Si vous devez vous absenter plus de deux semaines pour une quelconque raison, veuillez vous manifester dans la partie absences. Elle est là pour ça !

    ♪ Tout propos raciste, sexiste, injurieux, discriminatoire et autre du genre sont strictement interdits. Sachez que je veille au grain, et que si un membre se plaint de ce genre de chose, le(s) concerné(s) seront tout simplement punis, de façon plus ou moins grave selon les faits. Aussi, veuillez régler vos petits problèmes personnels par MP ou autre, mais merci de ne pas en faire profiter tous les membres. Les joueurs entrant en conflit sur la CB ou autre part dans le forum seront bannis de façon temporaire ou définitive.

    ♪ Le forum accepte les RP de style Hentaï / Yuri / Yaoi À PARTIR DU MOMENT où c'est signalé dans le titre de façon évidente. Vous voilà prévenus : si vous voyez un avertissement et que vous ne voulez pas salir votre esprit pur et innocent, n'allez pas lire. En vous inscrivant ici, vous acceptez qu'il y ai ce genre de scènes. Après, rien ne vous oblige à les lire, mais n'allez pas vous plaindre si vous lisez un RP de ce genre alors qu'il était signalé.

    ♪ Pas de pub n'importe où ! Il y a une partie réservée pour ça ici. Si un membre se plaint d'avoir reçu de la pub par MP, celui l'ayant envoyé sera puni. Évitez aussi le trop grand nombre de pub sur la CB. Un ou deux liens si vous voulez, mais pas plus, ce n'est pas un panneau d'affichage.

  • Inscription



    ♪ Votre pseudo doit être uniquement composé du nom du pays que vous jouez, dans la langue que vous voulez du moment qu'elle est lisible pour tous. Les caractères Japonais, Chinois, Russes, Grecs, Coréens et tout le tralala sont donc proscrits. Les pseudo fantaisistes et non appropriés tels que " Love-Doitsu " ou " Machintrucdu93 " sont formellement interdits. Merci.

    ♪ La première chose que vous devez poster est votre fiche d'inscription. Tant que celle-ci n'est pas validée, vous ne pouvez pas poster dans les autres parties du forum, flood compris. Vous pouvez cependant vous connecter à la CB. Aussi, la première partie du code est Poney. Les modèles de fiches se trouvent ici.

    ♪ Lorsque votre fiche est validée, vous pouvez commencer à poster où bon vous semble.

  • Question d'esthétisme



    ♪ Votre avatar doit représenter votre personnage. La taille doit impérativement être de 200*400. Faites en sorte qu'il soit correct, le gore et le hentaï sont à éviter. Les personnages prédéfinis dont le/la Nyotalia est introuvable sont un cas spécial ( ex : Kugelmugel ). Dans ces cas-là, nous autorisons un autre avatar pour le représenter, à condition qu'il soit du type manga et qu'il ressemble un minimum au personnage d'origine.

    ♪ Je laisse libre cours à votre imagination pour ce qui est des signatures, du moment qu'elles ne déforment pas le forum. Évitez aussi de mettre 346 icônes et bannières. Le nombre maximum de gif animés par signature est de... Une. Comprenez que trop feraient ramer les ordinateurs de certains joueurs. Ayez pitié d'eux. Ah et aussi, la seconde partie du code est Panda.

    ♪ Évitez les post avec 456 couleurs. Il faut qu'ils soient clairs et qu'on n'ai pas à se forcer pour les lires. Il faut qu'ils donnent envie de les lire, qu'on prenne plaisir à admirer votre plume. L'orthographe est très importante aussi. Je peux comprendre que vous ayez du mal, c'est normal. Je fais moi-même des fautes ( qui sait combien j'en ai fais depuis le début du règlement déjà ? ). Mais un minimum de soin est demandé. Si vraiment, vous avez du mal, n'hésitez pas à demander de l'aide à d'autres membres ou à utiliser un correcteur.

  • RPG



    ♪ Un minimum de dix lignes est demandé dans chaque post. C'est pas la mer à boire, alors faites un effort. Décrivez ce que ressent votre personnage, ce qu'il pense, ce qu'il dit, ce qu'il voit. Dix lignes sont faciles à atteindre. De plus, si vous ne développez pas, vous risquez de bloquer votre ou vos partenaires de RP.

    ♪ Sur ce forum, vous avez deux possibilités : la partie Life et la partie Nation. Ce n'est pas compliqué : vous pouvez incarner vos personnages soit comme des personnes normales, soit comme des Nations.

    ♪ Les OC sont autorisés sur le forum. Par contre, nous n'acceptons pas les régions, ni les villes. Les états d'Amériques sont en revanche acceptés, ainsi que les Principautés et les Micro-nations.

    ♪ Les Doubles-Comptes sont acceptés. Pas plus de deux comptes par personne ! Et la troisième partie du code est Puffin. De plus, essayez de faire en sorte que vos personnages n'aient pas trop de rapports entre eux. Un Etats-Unis qui fait un DC d'Angleterre... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Évitez.
    De plus, pour faire un DC, il faut avoir l'accord d'un Admin. Et oui, c'est cruel, méchant et tout, mais c'est la vie.
    je tiens également à signaler qu'il est évident qu'il faut que votre premier compte soit actif. Faire un DC en abandonnant l'autre personnage est inconcevable. Si vous voulez changer de personnage pour une raison x ou y, informez-en un Admin, qu'il puisse remettre votre personnage actuel dans les disponibles. Merci de ne pas accaparer un prédéfini ( ou même un OC ) si vous ne le jouez pas : d'autres personnes ont peut-être envie de le jouer.

  • Chat Box



    ♪ Quel lieu merveilleux qu'est la CB. Aimée de tous et habitée par un esprit pervers ( alias Timmy ), elle est l'endroit le plus populaire du forum. Il est donc normal qu'on y impose quelques règles, n'est-ce pas ? Bien.

    ♪ Le Hors RP ( HRP ), c'est à dire votre racontage de life et blabla quotidien, c'est entre parenthèse. Pourquoi ? Parce-qu'on peut RP sur la CB ! Et ça s'appelle le ... RPCB ! *applaudissements enregistrés*
    Donc vous pouvez faire des petits RP sur la CB, indépendants du reste du forum ( ou dépendants, c'est comme vous le sentez, en fait. Si vous voulez que Suisse sorte avec Biélorussie sur la CB ET dans les post, c'est votre problème. Bien sûr, ceci est un exemple prit au pif. ).

    ♪ Certes, le principe de la CB est la discussion instantanée, mais comme sur le reste du forum, le langage SMS est interdit. Je serais plus tolérant sur les fautes, car souvent on écrit vite et on se relit pas, et c'est plus difficile de corriger. Mais n'abusez pas ! Les propos vulgaires sont à éviter aussi. On n'insulte qu'en RP ! Du moment que ça reste entre les personnages, ça me va.

    ♥ Ah, et aussi... Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyo Nyo ! :: Administration :: Règlement & Contextes-