Nyo Nyo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand garçons deviennent filles, filles deviennent garçons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca-Canada dayo!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada
The transparent one
The transparent one
Canada
Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Meg Williams
Âge Humain: 21 ans
Relations:

Ca-Canada dayo!... Empty
MessageSujet: Ca-Canada dayo!...   Ca-Canada dayo!... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:14

Identité


Moi je suis moi, et toi tais-toi

Ca-Canada dayo!... 959910avatarcanada3
    Nation : Canada
    Nom : Williams
    Prénom : Meg
    Sexe : ... Féminin
    Âge : 21 ans
    Date de Naissance : 1 juillet
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Rang Souhaité : The transparent one


  • Psychologie



    Meg est très calme, timide, n'aime pas se battre et est souvent ignorée pas les autres Nations, contrairement à sa soeur Abby. Elle possède une petite ourse polaire qui l'accompagne un peu partout. Elle est souvent confondue avec sa soeur et la demoiselle s'est retrouvée dans de mauvaises situations à cause de ça. Meg peut être agressive et elle peut même faire pleurer sa soeur ainsi (genre: elle cite chaque défauts d'Abby un par un). La canadienne est sensible à tout et n'importe quoi et elle pleure facilement. Elle adooore le sirop d'érable. Elle aime aussi le calme mais elle déteste être ignorée. D'ailleurs, presque tout le monde le fait.
    Comme dit précédement, Meg peut être agressive. Oui, oui, mais agressive que avec les mots. Quand elle s'énerve vraiment (c'est-à-dire rarement) elle est capable de faire peur à n'importe qui, même sa soeur bien aimée. Elle n'a pas encore d'idée sur son orientation sexuelle, et elle y réfléchit beaucoup maintenant.
    Meg prend toujours la peine de répondre à son ourse, Kumarie, qui lui demande toujours qui elle est. On ne sait pas encore pourquoi.
    Elle pense qu'elle devient "transparente" aux yeux des autres nations car elle se trouve (presque) toujours dans l'ombre de sa soeur et, de nature timide et calme, "s'efface" elle-même. Même si France lui a affirmée que ce n'était pas pour ça, elle a toujours un doute.
    Elle s'entend bien avec Cuba, bien que celle-ci la confonde souvent avec Abby.


  • Physionomie



    Meg a de jolis cheveux blond, un peu ondulés aux pointes et une mèche bouclée qui ressort de sa touffe de cheveux. Elle les attache toujours en 2 couettes, elle n'aime pas trop lâcher ses cheveux. Elle a un visage serein et de grands yeux violet. Meg porte des lunettes comme sa soeur, bah oui, c'est de famille.
    Son style vestimentaire est assez proche de celui d'Abby, mais en plus discret et plus couvert. Elle va pas se trimballer avec un haut court dans la rue et encore moins en hiver. Elle est toujours bien couverte d'une veste longue brune et une chemise verte "remontée" (sous ordre de sa soeur) en dessous. Sa jupe est longue jusqu'au genoux et de couleur verte ~ marron.



  • Histoire



    Ses terres n'ont étées découvertes que au Moyen-Age par des explorateurs Européens. Ensuite vient une longue période de colonisation et guerre pour notre petite Meg.
    Il y a eu la guerre pendant la colonisation française de 1620 à 1763, où elle devint le territoire de Nouvelle-France, puis pendant la domination anglaise de 1763 à 1867, elle devint l'Empire Britanique. Elle vécu très mal ces guerres car elle perdit énormément de biens.
    Il y eu ensuite la rebéllion de Pontiac où les Amérindiens se soulevèrent contre les Anglais.
    De 1763 à 1791, des changements politiques ont été faits dans la Province de Québec. Cela entraîna la bataille de Québec, les Amérindiens attaquèrent les Anglais à Québec pour avoir leur soutien et ne plux dépendre des Etats-Unis.
    Les Amérindiens affrontent les Etats-Unis dans la Guerre d'indépendance des Etats-Unis qui est stoppée par le traité de Paris en 1763. Les Anglais, les Français et les Etats-Unis n'auront plus qu'une petite partie du Canada après cette guerre (Haut-Canada et Bas-Canada, je crois).
    *saut dans le temps*
    Les habitants du Québec élurent un premier ministre, Jean Lesage qui fut ministre de 1960 à 1966.
    Les pères de la Confédération décidèrent de baptiser le pays "Le Dominion du Canada" (Dominion of Canada). Le Canada devint autonome et devint une fédération plus tard.




Who are You ?


    Ca-Canada dayo!... 410233avatarlukaosu

      Pseudo : Hariibo
      Âge : 12 ans (Ouais, j'suis jeune)
      Comment avez-vous connu le forum ? En tapant "Nyo" sans faire exprès dans Google owo
      Quelque chose à dire ? Remarques, conseils ? Rien à dire... Enfin je crois.
      Et le(s) mot(s) magique(s) ? [C'est exact !]


Petit PS: Je suis une grosse débutante en RP et une nulle en histoire. Donc désolé pour le paragraphe de l'histoire, je suis fatiguée et donc pas trop lucide à cette heure là. Je m'excuse pour toutes les fautes historiennes et ortographiennes (C'est quoi ces mots?) dans ce post. é__è
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
Admin
PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2012

Carte d'Identité
Prénom & Nom: Inconnu
Âge Humain: Eternel
Relations:

Ca-Canada dayo!... Empty
MessageSujet: Re: Ca-Canada dayo!...   Ca-Canada dayo!... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:18

    Bienvenue à toi, jeune Canadienne ! Ouh qu'elle est mignonne. *Tire les joues*
    Alors, quelques détails qui n'empêcheront cependant pas ta validation :

  • Quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant. Et puis comme il était tard quand tu as posté ta fiche, je te pardonne. =D
  • Vu que tu es débutante en RP, je serais indulgente. Après tout, il faut bien commencer quelque part. ~ Cependant essaie développer un peu plus au cours de tes RPs. N'hésite pas à décrire les sentiments, les décors, toussa toussa. =D
  • J'y connais rien à l'histoire du Canada, mais il me semble que tu as énormément résumer tout ça. Ca me convient dans l'optique où le but de la partie histoire n'est pas d'écrire un pavé mais de montrer que l'on connait un minimum le pays que l'on incarne. J'espère que c'est ton cas, et je te fais confiance pour ça. :3
    Sur ce...

    Voilà miss Maple.

    Te voilà

    Validée


    Bon RP à toi.

    N'hésite pas à poster à droite à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
https://nyo-nyo.forumgratuit.org
 

Ca-Canada dayo!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyo Nyo ! :: Administration :: Fiches d'Inscription :: Fiches Acceptées-